Une trans de Paris aimerait devenir la maîtresse d’un homme d’expérience

Je suis une transsexuelle de 37 ans. Je m’appelle Florence. Je suis une Parisienne célibataire, et n’ayant pas eu l’occasion de prendre du plaisir avec un homme depuis un moment, je commence à ressentir un manque affectif. Je pourrai venir ici pour faire une simple rencontre sans lendemain, mais ce n’est pas le cas. Je suis ici avec l’envie de me trouver un amant régulier. J’ai pour souhait de faire l’amour régulièrement. Je n’ai pas spécialement envie de faire l’amour au quotidien, mais si je peux le faire une petite fois par semaine, ça serait vraiment bien. Je suis ouverte à tous les hommes, donc si vous n’avez pas peur d’entretenir une liaison avec une transsexuelle, n’attendez surtout pas pour me contacter.

Quelques informations

Quel est votre prénom : Florence
Quel est votre âge : 37 ans
Quelle est votre orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Possédez-vous une webcam : Non

Créer gratuitement un compte

Pour valider l'ouverture de votre compte gratuit, vous devez confirmer votre majorité ! Il vous suffit de cliquer sur le bouton "Je valide ma majorité".

Je valide ma majorité

* Une fois votre compte ouvert, vous recevrez un email qui vous confirmera votre inscription. Il ne vous restera plus qu'à vous connecter pour commencer à faire des rencontres.

  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.