Une transsexuelle de Lille se retrouve seule dans le lit, et elle ressent réellement l’envie de faire l’amour

Je ne suis pas spécialement heureuse de devoir prendre du plaisir en solitaire. J’aime énormément le sexe, et en ce moment, je peux vous dire que je suis fortement désireuse de faire des galipettes sous la couette. Je dépose donc cette annonce pour faire une rencontre. Je m’ouvre à tous les hommes. Moi, je suis une transsexuelle. Je suis particulièrement féminine. J’ai de longs cheveux blonds, de beaux yeux bleus, de même qu’un joli sourire. Je suis active et passive. Nous dirons que je m’adapte en fonction de mon partenaire. Je me situe sur Lille, ayant la possibilité de recevoir à la maison, de même que celle de me déplacer. Prenons le temps de faire connaissance, si jamais nous accrochons, nous aurons l’occasion d’aller plus loin.

Quelques informations

Quel est votre prénom : Christelle
Quel est votre âge : 36 ans
Quelle est votre orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Possédez-vous une webcam : Non

Créer gratuitement un compte

Pour valider l'ouverture de votre compte gratuit, vous devez confirmer votre majorité ! Il vous suffit de cliquer sur le bouton "Je valide ma majorité".

Je valide ma majorité

* Une fois votre compte ouvert, vous recevrez un email qui vous confirmera votre inscription. Il ne vous restera plus qu'à vous connecter pour commencer à faire des rencontres.

  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  

Page avec commentaires

  1. Coucou, je m’identifie à ton message. Je suis hétéro et black et j’avoue que depuis peu je ressens un besoin de rencontrer et pourquoi pas d’aller loin dans une relation avec une trans (passive). J’ai hâte d’en apprendre plus sur toi et plus si affinité…
    Bonne nuit.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.