Une transsexuelle discrète de Saint-Quentin veut se retrouver dans le même lit qu’un homme endurant

Je suis de Saint-Quentin, libre lors des weekends. Je recherche un homme endurant qui a de l’attirance pour les transsexuelles. J’en suis une. Je suis particulièrement féminine. J’ai de longs cheveux blonds, des yeux noisette, ainsi qu’un joli sourire. J’ai une grosse poitrine, et un cul bien bombé. De plus, je mesure 1m82 pour 58 kilos. Je me montre passive la plupart du temps, mais si mon partenaire le désire, je peux être active. Si vous ressentez l’envie de prendre du plaisir pendant quelques heures avec une transsexuelle, vous savez que je suis là pour vous, donc n’attendez pas pour me contacter. Je vous embrasse fort.

Quelques informations

Quel est votre prénom : Daniela
Quel est votre âge : 36 ans
Quelle est votre orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Possédez-vous une webcam : Non

Créer gratuitement un compte

Pour valider l'ouverture de votre compte gratuit, vous devez confirmer votre majorité ! Il vous suffit de cliquer sur le bouton "Valider votre majorité".

Je valide ma majorité

* Une fois votre compte ouvert, vous recevrez un email qui vous confirmera votre inscription. Il ne vous restera plus qu'à vous connecter pour commencer à faire des rencontres.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.