Une transsexuelle dominatrice veut dompter un homme passif

Je m’appelle Jeanne. Je suis une transsexuelle de 35 ans. Je suis brune. J’ai une grosse poitrine, un cul bien bombé, et une queue épilée. Je pratique le fétichisme, ainsi que la domination. Si je m’inscris ici, c’est pour essayer de rencontrer un homme passif avec lequel je vais pouvoir partager du plaisir. Je suis disponible toutes les semaines, et je peux sans problème recevoir à la maison. Vous appréciez les transsexuelles ? Vous êtes soumis aux désirs de vos partenaires ? Vous aimez vous faire dompter ? Si c’est le cas, je pense pouvoir dire que je suis celle qu’il vous faut, alors, contactez-moi sans attendre.

Quelques informations

Quel est votre prénom : Jeanne
Quel est votre âge : 35 ans
Quelle est votre orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Possédez-vous une webcam : Non

Créer gratuitement un compte

Pour valider l'ouverture de votre compte gratuit, vous devez confirmer votre majorité ! Il vous suffit de cliquer sur le bouton "Je valide ma majorité".

Je valide ma majorité

* Une fois votre compte ouvert, vous recevrez un email qui vous confirmera votre inscription. Il ne vous restera plus qu'à vous connecter pour commencer à faire des rencontres.

  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.