Un homme asiatique de 30 ans recherche une jeune femme de Lille qui est en manque de tendresse, il lui donnera du plaisir
Je m’appelle Stéphane. Je suis un jeune homme d’origine asiatique de 30 ans. Je suis grand, je suis fin, et j’ai un corps plutôt sympa.
Je me retrouve seul sous la couette, et comme je ne suis pas désireux de continuer à prendre du plaisir tout seul, je dépose cette annonce pour essayer de faire une nouvelle rencontre. Je ne désire pas faire plus qu’une rencontre sans lendemain.
Je suis en recherche d’une jeune femme, mais je ne recherche pas une femme forcément asiatique. Je peux également vous dire que le physique n’est pas un critère.
Je ne demande absolument rien concernant l’endurance de cette dernière, tout comme je ne demande rien concernant son expérience.
Je suis de Lille. Je me rends disponible principalement pendant les soirées, et je peux aussi bien recevoir discrètement à la maison que me déplacer en toute discrétion.
Faisons connaissance, si nous réussissons à accrocher, nous nous planifierons une rencontre.
Gros bisous.
Quelques informations
Quel est votre prénom : Stéphane
Quel est votre âge : 30 ans
Quelle est votre orientation sexuelle : Hétérosexuel
Possédez-vous une webcam : non
Créer gratuitement un compte
* Une fois votre compte ouvert, vous recevrez un email qui vous confirmera votre inscription. Il ne vous restera plus qu'à vous connecter pour commencer à faire des rencontres.
,
,
,