Une femme mûre de 49 ans recherche un homme de Rennes ayant envie de passer un moment intense sous la couette, le souhaitez-vous ?
Je suis une femme mature de 49 ans. Je suis une femme brune aux yeux bleus. Je suis ronde, mais j’assume totalement mes formes généreuses.
Je suis là pour essayer de trouver un homme qui serait open pour une aventure coquine sans lendemain.
Je ne recherche pas obligatoirement un homme mûr, tout comme je ne suis pas contre. Je ne demande rien concernant le physique, tout comme je ne demande rien concernant l’ethnie.
J’habite Rennes. En ce moment, c’est surtout en soirée que je me rends disponible, et je peux aussi bien recevoir à la maison que me déplacer en toute discrétion.
Je vous attends pour que nous puissions prendre tranquillement le temps de faire connaissance en privé. Si tout colle, nous n’hésiterons certainement pas à nous planifier une rencontre.
Je vous attends impatiemment.
Quelques informations
Quel est votre prénom : Amanda
Quel est votre âge : 49 ans
Quelle est votre orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Possédez-vous une webcam : Oui
Créer gratuitement un compte
* Une fois votre compte ouvert, vous recevrez un email qui vous confirmera votre inscription. Il ne vous restera plus qu'à vous connecter pour commencer à faire des rencontres.
,
,
,