Une femme mûre fétichiste et urophile recherche un homme prêt à lui donner du plaisir

C’est très difficile pour moi de pendre du plaisir en solitaire. Je ne me considère pas comme une accro du sexe, mais je suis malgré tout une femme qui aime tout particulièrement faire l’amour, et j’en ressens justement l’envie en ce moment.

Je dépose cette annonce pour simplement trouver un homme qui accepterait de devenir mon tout prochain partenaire.

Je ne recherche pas un homme spécialement bien monté. Je ne recherche pas un homme d’un âge précis, ou d’un physique particulier. Par contre, tout comme moi, mon partenaire doit être fétichiste, et il doit aimer l’urophilie.

Je suis une femme de 42 ans. Je suis une femme blonde aux yeux noisette. Je n’ai pas forcément le physique d’une mannequin, cela dit, je peux vous dire que je suis une femme qui a du charme, et je sais comment me mettre en valeur.

Cela fait une quinzaine d’années que je pratique le fétichisme, et je dois admettre que je m’épanouis totalement dedans. L’urophilie est vraiment une chose que j’apprécie tout particulièrement.

C’est maintenant à vous de me dire si vous pensez être en mesure de prendre du plaisir avec une femme de mon style, car me concernant, je peux vous dire que je n’attends que vous !

Je vous embrasse.

Quelques informations

Quel est votre prénom : Sandrine
Quel est votre âge : 42 ans
Quelle est votre orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Possédez-vous une webcam : Non

Créer gratuitement un compte

Pour valider l'ouverture de votre compte gratuit, vous devez confirmer votre majorité ! Il vous suffit de cliquer sur le bouton "Je valide ma majorité".

Je valide ma majorité

* Une fois votre compte ouvert, vous recevrez un email qui vous confirmera votre inscription. Il ne vous restera plus qu'à vous connecter pour commencer à faire des rencontres.

  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.