Une jolie femme cougar de 47 ans recherche un jeune homme d’Avignon qui ressent simplement l’envie de faire des cochonneries sous la couette
Je suis une femme cougar de 47 ans. Je suis blonde aux yeux marron. J’ai un corps assez sympa. Celui-ci est sain, et mon hygiène de vie est irréprochable.
Je dépose cette annonce pour essayer de trouver un jeune homme de 18-35 ans qui serait open pour se lancer dans un plan sexe discret et sans lendemain.
Je ne recherche pas un homme d’un physique précis, tout comme je n’ai pas besoin que mon partenaire soit un grand expert dans le domaine du sexe.
J’habite Avignon. C’est principalement en soirée que je me rends disponible, et je peux aussi bien recevoir discrètement à la maison que me déplacer en toute discrétion.
Commençons par prendre tranquillement le temps de faire connaissance. Si nous réussissons à accrocher, nous ne nous gênerons certainement pas à nous planifier une rencontre.
Je vous attends, vous faisant de gros bisous partout.
Quelques informations
Quel est votre prénom : Marion
Quel est votre âge : 47 ans
Quelle est votre orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Possédez-vous une webcam : non
Créer gratuitement un compte
* Une fois votre compte ouvert, vous recevrez un email qui vous confirmera votre inscription. Il ne vous restera plus qu'à vous connecter pour commencer à faire des rencontres.
,
,
,