Une libertine de 41 ans veut se faire dompter sous la couette par un homme qui pratique le fétichisme, et qui est dominateur

Je suis libertine depuis 13 ans, et cela fait 4 ans que je pratique le fétichisme. Je suis toujours soumise à mes partenaires, prenant toujours beaucoup de plaisir en me faisant dompter.

Actuellement, il n’y a que moi sous la couette, et comme je ne me sens pas désireuse de prendre du plaisir en utilisant uniquement mes doigts, je m’inscris ici pour faire une nouvelle rencontre.

Je recherche un homme de plus de 35 ans. Mon partenaire doit pratiquer le fétichisme, tout comme il doit être dominateur, de même que respectueux de ses partenaires.

Je ne suis pas difficile concernant le physique, tout comme je ne regarde pas l’ethnie.

J’habite Aix-en-Provence.
C’est principalement en soirée que je reçois à la maison, et je précise que je peux aussi bien recevoir à la maison que me déplacer.

Je suis une femme mature de 41 ans, et même si je n’ai pas nécessairement le physique d’une mannequin, je n’en reste pas moins une femme séduisante.

Si vous pensez être en mesure de prendre du plaisir avec l’homme que je suis, n’hésitez pas à me contacter pour me le faire savoir.

J’attends votre message, en vous faisant de gros bisous partout.

Quelques informations

Quel est votre prénom : Danièle
Quel est votre âge : 41 ans
Quelle est votre orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Possédez-vous une webcam : Non

Créer gratuitement un compte

Pour valider l'ouverture de votre compte gratuit, vous devez confirmer votre majorité ! Il vous suffit de cliquer sur le bouton "Je valide ma majorité".

Je valide ma majorité

* Une fois votre compte ouvert, vous recevrez un email qui vous confirmera votre inscription. Il ne vous restera plus qu'à vous connecter pour commencer à faire des rencontres.

  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.