Une lyonnaise expérimentée vous accueille en lingerie chez elle

La sexualité n’est pas un sujet tabou pour moi. J’en parle depuis bien longtemps. J’avais eu ma première fois à 19 ans avec mon chéri de l’époque mais j’ai commencé à m’offrir du plaisir à 18 ans en faisant des préliminaires. J’avais fait des fellations à plusieurs hommes quand j’avais 18 ans et j’avais même essayer le cunnilingus. Malgré ça je n’ai eu ma première fois qu’à 19 ans. Depuis j’ai fait beaucoup de chemin. Expérimentée, je satisfais toujours pleinement mes partenaires. Justement, il se trouve que j’aimerais bien m’offrir un plaisir intime avec vous. Je peux sans problème vous recevoir à la maison mais avant ça, j’aimerais que nous fassions plus ample connaitre. Il faut savoir que je suis une femme de 35 ans avec des rondeurs. Je n’ai malheureusement pas des gros seins mais j’ai par contre un gros cul. Je porte beaucoup de lingerie fine car je sais que ça plait pas mal aux hommes. Sexuellement je tiens assez longtemps. Voilà je pense avoir fait le tour. Maintenant à vous de me parler un peu de vous.

Prénom : Nadège
Age : 35 ans
Sexualité : Hétérosexuelle
Webcam : Non

Créer gratuitement un compte

Pour valider l'ouverture de votre compte gratuit, vous devez confirmer votre majorité ! Il vous suffit de cliquer sur le bouton "Je valide ma majorité".

Je valide ma majorité

* Une fois votre compte ouvert, vous recevrez un email qui vous confirmera votre inscription. Il ne vous restera plus qu'à vous connecter pour commencer à faire des rencontres.

  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  

Page avec commentaires

  1. bsr je viens de voir votre annonce je suis un homme seul la soixantaine passée habitant pres de lyon dans le dpt de l ain je peux vous recevoir sans probleme si vous desirez me contacter ce serait avec plaisir a plus j espere

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.