Une trans de Marseille cherche à faire une simple rencontre d’un soir très prochainement

Je m’appelle Nathalie. Je suis une transsexuelle de 30 ans, et comme je ne suis pas heureuse de prendre du plaisir toute seule, je me retrouve ici pour faire une nouvelle rencontre, mais c’est une simple rencontre d’un soir que je me sens désireuse de faire.

Je suis passive, mais je peux aussi être active en fonction de mon partenaire, de ses désirs.

Je suis blonde aux yeux verts, mesurant 1m86, et pesant 66 kilos. J’ai une poitrine de 100D, un cul bombé, et une queue bien épilée de 17 cm.

Je suis particulièrement endurante sous la couette, et avec l’expérience que j’ai, je peux vous dire que je n’ai réellement aucun mal à entrainer un homme au septième ciel.

Je ne suis pas forcément la meilleure au lit, mais si vous acceptez de prendre du plaisir avec moi, je peux vous garantir que vous n’allez pas du tout le regretter. Je serai à l’écoute de vos désirs, et je me donnerai réellement à fond pour que vous puissiez grimper au septième ciel.

Je suis ouverte à tous les âges, à tous les physiques, et à toutes les ethnies.

Messieurs, je vous invite à me contacter en privé pour que nous puissions faire connaissance. Si nous sommes sur la même longueur d’onde, nous pourrons sans problème regarder nos disponibilités communes, et nous planifier une rencontre.

C’est à Marseille que j’habite, et en ce moment, je me rends disponible assez souvent.

Je vous attends, tout en vous faisant plein de gros bisous partout.

Quelques informations

Quel est votre prénom : Nathalie
Quel est votre âge : 30 ans
Quelle est votre orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Possédez-vous une webcam : Non

Créer gratuitement un compte

Pour valider l'ouverture de votre compte gratuit, vous devez confirmer votre majorité ! Il vous suffit de cliquer sur le bouton "Je valide ma majorité".

Je valide ma majorité

* Une fois votre compte ouvert, vous recevrez un email qui vous confirmera votre inscription. Il ne vous restera plus qu'à vous connecter pour commencer à faire des rencontres.

  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.