Une transsexuelle d’Amiens s’inscrit ici pour essayer de trouver un homme désireux de passer un moment torride sous la couette

Je suis une transsexuelle de 41 ans. Je suis grande et fine, et je peux vous dire que je suis particulièrement féminine.

J’ai de longs cheveux blonds, de grands yeux verts, mais aussi de belles lèvres pulpeuses.

J’ai une forte poitrine de 90C qui est bien ferme, j’ai une queue parfaitement épilée de 27 cm, et un gros cul bombé.

Je suis célibataire, seule dans le lit, et réellement en manque de sexe, du coup, je me retrouve là pour essayer de faire une nouvelle rencontre.

Je ne suis pas désireuse de faire plus qu’une rencontre d’un soir, et pour le coup, je peux vous dire que je m’ouvre aussi bien aux jeunes hommes qu’aux hommes mûrs. L’important pour moi, c’est qu’il soit prêt à coucher avec une transsexuelle.

C’est à Amiens que j’habite, et c’est principalement en soirée que je me rends disponible, car je travaille durant la journée.

Si vous pensez pouvoir passer une soirée assez sympa en ma compagnie, je ne peux que vous inviter à me contacter pour me le faire savoir.

Nous allons rapidement faire connaissance en privé, et si jamais nous sommes sur la même longueur d’onde, à ce moment-là, nous pourrons aller plus loin.

Je vous attends en privé avec impatience.

Quelques informations

Quel est votre prénom : Jeanne
Quel est votre âge : 41 ans
Quelle est votre orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Possédez-vous une webcam : Non

Créer gratuitement un compte

Pour valider l'ouverture de votre compte gratuit, vous devez confirmer votre majorité ! Il vous suffit de cliquer sur le bouton "Je valide ma majorité".

Je valide ma majorité

* Une fois votre compte ouvert, vous recevrez un email qui vous confirmera votre inscription. Il ne vous restera plus qu'à vous connecter pour commencer à faire des rencontres.

  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.