Un jeune homme noir de 21 ans recherche une jeune femme en manque qui serait open pour une aventure d’un soir

Je suis un jeune homme noir de 21 ans. Je suis un homme grand et fin. Je suis tatoué. J’ai un sexe de 17 cm, et soyez sûres mesdames que je sais m’en servir !

Je me retrouve seul sous la couette, et comme je commence réellement à me sentir en manque de tendresse, je dépose cette annonce pour essayer de trouver une femme qui serait open pour une aventure coquine sans lendemain.

Je me situe sur Lyon. Je me rends disponible principalement en soirée, et je peux aisément recevoir discrètement à la maison. Si ma partenaire le préfère, je la rejoindrai chez elle.

Je ne suis pas vraiment un amant exceptionnel, mais avec l’expérience que j’ai, l’endurance, et le gros sexe, je sais entrainer une femme au septième ciel, et j’espère avoir l’occasion de vous le prouver !

Je recherche une jeune femme, mais je peux vous dire que le physique et l’ethnie ne sont absolument pas des critères pour moi.

C’est à vous de me dire si vous pensez être en mesure de prendre du plaisir avec moi, car moi, je n’attends que vous.

Quelques informations

Quel est votre prénom : Martin
Quel est votre âge : 21 ans
Quelle est votre orientation sexuelle : Hétérosexuel
Possédez-vous une webcam : Non

Créer gratuitement un compte

Pour valider l'ouverture de votre compte gratuit, vous devez confirmer votre majorité ! Il vous suffit de cliquer sur le bouton "Je valide ma majorité".

Je valide ma majorité

* Une fois votre compte ouvert, vous recevrez un email qui vous confirmera votre inscription. Il ne vous restera plus qu'à vous connecter pour commencer à faire des rencontres.

  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.